Blind test!

Samedi dernier, profitant de ce qu’elle avait tout son petit monde (excepté l’homme, qui travaillait, le pauvre!) au poulailler, La poule s’est dit qu’il fallait définitivement en avoir le coeur net…JANET SMITH EST-ELLE OU NON LA DEESSE DU CUPCAKE?????

Oui, je suis certaine que vous êtes comme moi, cette épineuse question vous empêche complètement de dormir la nuit, ah là là quelle vie je vous jure!

Et donc, petit combat au sommet, Janet S. vs Marabout, le challenger!

P1070021

Alors, j’ai pris dans chaque livre la recette basique de chez basique, à savoir le cupcake à la vanille, j’ai fait chacune des deux recettes…

P1070039

…et j’ai servi à mes cobayes une assiette avec une moitié de chaque cupcake, sans qu’ils ne sachent lequel était lequel, à eux de me dire lequel ils préféraient, infaillible héhéhé!

Le résultat fut sans appel…

P1070092

Là je dis, ça calme! Janet S. oui, nous, adorateurs de cupcakes, nous prosternons à tes pieds, tu as vaincu le Marabout!

Alors, le Maverick au fond de la classe, le papa de La poule, qui a osé préférer le Marabout, eh bien je tiens à préciser que cet homme n’aime pas les desserts riches et sucrés, donc forcément, il a débusqué le beurre dans la recette de Janet en moins de deux, quant au bébé garçon tout petit garçon, hum, que dire, les chiens ne font pas des chats, il a consciencieusement raclé avec ses petites quenottes toute la crème au beurre, veillant bien à ne surtout pas goûter une seule miette de gâteau…

Bon, il est tard, et je ne remets pas la main sur mon bouquin, pour le détail de la recette gagnante, demain, en attendant, saurez-vous deviner lequel est le cupcake de Janet sur la photo?…

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>