Basique#2

Allez, début de semaine, il a plu tout le weekend, c’est la fête, on revient au gris, au mou, au simple, histoire de se mettre en forme hein!

P1090539 P1090540

Broche cerises trop jolie, Encre violette

Et donc, pour ce second volet, un petit haut plus simple tu meurs, patron bidouille maison, cousu dans mon tissu Graal perso, toujours de chez Tissu Eychenne, et c’est pas impossible que je vous le reserve bientôt, genre, euh, demain? Héhéhé!

La forme super simple de ce petit tee-shirt-sweat est voulue, un peu esprit Gap and co, finalement pas évident à trouver en boutique (quand tu veux Gap, tu viens à Toulouse, quand tu veux!), c’est toujours comme ça de toutes façons, ah ça pour trouver du compliqué, du brodé, du décoré, du pailleté, il y en a en veux tu en voilà, mais dès qu’on veut un truc un peu simple, c’est mission impossible! Passons…

R_cemment_mis___jour3

Allez, la suite demain, avec encore du mou, du gris, du simple, foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>