Barbie girl!

Allez, aujourd’hui, après une semaine haute en couleurs, je vous propose du rose, de la paillette, du vulgaire, du gloss, du Barbie quoi!

La bonne blague! Que tu es drôle La poule!

IMG_6822

Me dites pas que vous y avez cru quand même hein! Ah là là!

Donc, c’est une petite robe pour ma Louise, le pendant de ma robe Les oiseaux se cachent pour mourir, là, il s’agit des oisillons en fait! Le lin est toujours bleu marine, et vient toujours de chez Toto, forcément, et le patron est celui d’une tunique tirée de ce livre sinbe1 et que j’ai juste rallongée en robe. Le patron taille bien, j’ai fait la taille 120 cm pour une Louise que j’habille en 8 ans, je vous laisse faire les équivalences!

Et donc, même si ma Louise adooooooooooooooooore jouer avec ses Barbies pendant des heures, leur créer des tenues virtuelles sur son logiciel de styliste de Barbie (oh my god!), tout ça tout ça, elle est malgré tout enchantée de porter une robe de bure cousue par les blanches mains de sa mère, ouf, je suis sauvée!

IMG_6827 IMG_6831 IMG_6836 IMG_6845

Pour terminer, la petite madeleine de La poule, c’est comme les oreilles molles du bébé garçon, les pieds de ma Louise…

IMG_6841

Ah le deuxième orteil un peu tordu, j’adore!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>