Back!!!

Eh bien eh bien! Si j’avais pensé qu’une robe sortie d’un dèj avec Fairy Audrey susciterait autant d’engouement! Waouh!

Merci à toutes pour vos commentaires si enthousiastes, et si gentils, je fais une réponse commune, une fois n’est pas coutume, j’espère que vous ne m’en voudrez pas!;)

IMG_1198

Nous sommes rentrés, des embruns plein la tête, ça fait du bien de prendre l’air, j’avais quand même pris mes aiguilles et ma laine, le résultat bientôt!;)

Les cocottes se sont éclatées, des vacances pendant que les copains sont à l’école, vous pensez, le top, et le baby a humé l’air marin et pédalé dans le sable, une grande première, qui a eu l’air de lui plaire de toutes façons, il n’est pas difficile, tant que la bernique a son rocher, tout va bien pour elle!

IMG_1171

Avant d’oublier, je réponds à deux questions posées dans les coms sur la robe, je mesure 1,7m pour celle qui voulait l’échelle des photos, et le voile de coton d’entrée des fournisseurs n’est pas transparent, donc pas de problème pour en faire une robe.

Et pour Alexandra qui regrette mon carrelage de salle de bains, nous l’avons remplacé par du cisal couleur taupe, c’est moins froid et plus uni!;) (et je t’envoie un mail, j’ai reçu something…)

Demain, on reprend le rythme de croisière, l’enfant ayant pratiquement fait la grève de la sieste depuis 3 jours, en principe je devrais avoir la paix!:))))

Ce contenu a été publié dans tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>