Autumn fever!

Si vous avez bien suivi, Crochet and the city s’est achevé hier.

La poule ne pouvait pas rester sans rien faire, alors quand sa copine Faustine lui a proposé d’organiser un challenge tricot ensemble, elle a sauté de joie!!!!

Il faut dire que bon, avec la reprise du boulot, un autre projet, non des moindres qui s’est rajouté entretemps, fallait pas risquer d’être désoeuvrées mesdames!

So, let me introduce you toooooooooooooooooooooooooo

autumnfever_copie

Merveilleuse bannière créée par mon Jouch adoré!

Autumn fever, oui oui oui! Qu’est-ce donc! Eh bien Faustine et moi-même vous proposons un petit challenge tricot, il s’agit de se tricoter cet automne un accessoire pour l’hiver. Donc vous n’avez que l’embarras du choix, écharpe, bonnet, shawl, gants, moufles, que sais-je encore, sac, manchon, chauffe-oreille, ce n’est pas l’inspiration qui manque!

Donc, du tricot, encore du tricot et toujours du tricot! On va se donner jusqu’à la fin du mois de novembre, mais on a dit que l’on pouvait montrer sa (ses, soyons folles) créas dès qu’elles sont terminées.

C’est bien entendu ouvert à toutes les folles de tricot, débutantes comme confirmées, avec blog, sans blog, nous ne sommes pas sectaires! Pour s’inscrire, soit vous laissez un com chez Faustine, ou chez La poule, ou sur le blog collectif, mais please, pas sur les trois à la fois, sinon on ne s’en sortira pas!

Alors je ne veux rien entendre, pas de liste de to do trop longue qui tienne, oui on sait, il y a le february lady sweater, nous aussi on le fait, donc ce n’est pas une excuse recevable, cet automne sera la fever du tricot ou ne sera PAS!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>