Aucun projet…

…rien, le vide absolu, La poule NE SAIT PAS QUOI FAIRE! Bref, en un mot comme en cent, elle S’EN-NUIE!

IMG_2559

La bonne blague! C’est beau d’attaquer un projet et de s’y tenir jusqu’à la fin!

La poule vous souhaite de bonnes vacances ; pour sa part, elle s’en va prendre l’air ailleurs!

Dans son petit cabas, du tricot en veux-tu en voilà, mini-birch de Matilda à terminer, il serait temps, gilet de berger pour Ambroise (super pattern de Faustine) et THE grand gilet de-la-rentrée-façon-Zadig-le-retour for me!

J’ai prévu un peu de crochet aussi, pour la voiture surtout, car allez comprendre, en voiture, La poule peut crocheter mais pas tricoter, ça la rend malade! Bizarre pas vrai!

Je vous dis donc à bientôt! Nous nous retrouverons pour une rentrée trendy comme il faut, avec étude attentive des tendances, il y aura du tartan, du gilet en fourrure, de la robe japonaise à la chaîne, de la manche chauve-souris, les desserts du dimanche du mercredi du dimanche, comment survivre à son retour au boulot à la mode de La poule, et-des-surprises!!!!!!!! Voui!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>