!apaP etêf ennoB

C’est la fête des papas! Vous ne l’avez pas oublié j’espère! La poule, elle, ne l’a pas oublié, ça c’est certain!

Alors, pour les cocottes, pas de problème, les gentilles maîtresses s’en sont chargées, de jolies cartes décorées, une poésie récitée au réveil en chemise de nuit et pas coiffées -trop mignonnes- une tortue en pâte à sel et un set de table Elmer, impec!

Mais le petit poulet le pauvre! C’est la première fois qu’il souhaite la fête des pères, il ne va pas à l’école, alors il fallait bien que sa maman l’aide pour faire un joli cadeau à son papa…

IMG_1602 IMG_1604

Je suis merveilleuse pas vrai? J’aurais voulu le faire, je n’aurais pas aussi bien réussi! Enfin, qu’est-ce que je raconte, c’est calculé bien sûr, c’est EXACTEMENT le résultat que je voulais!!!!!

Voilà donc à quoi La poule a passé la soirée d’hier, à louper du transfert sur du body tout neuf acheté l’après-midi même! C’est splendide! J’ai bien tenté de refaire du transfert sur un autre tissu pour ensuite l’appliquer, mais les dieux étaient contre moi, je n’ai jamais aussi bien réussi que la première photo, transférée…tête en bas!

L’homme a eu la décence d’avoir l’air content de son cadeau, il est gentil, il m’aime!…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>