Ames sensibles s’abstenir…

D’ailleurs, moi-même, j’en suis une, et voyez, je suis déjà partie!!! Youhou je ne suis plus làààààààààà!

Sinon, il y a quelque temps, La poule vous avait fait part de son dernier grand moment de solitude, au moment d’attaquer le tricot en japonais! Hum!

Et depuis, elle était restée euh, discrète dirons nous…

Et alors La poule, c’est toujours la solitude ce tricot en japonais ou bien?

P1090201

Le modèle choisi…

La solitude, parlons-en, je suis carrément en Sibérie oui!!!!!!!!

Mais le pire, vous savez ce que c’est? Ce n’est même pas parce que je bute sur le japonais, non non non, parce qu’avec ma copine Marie, on avançait bien sur le modèle choisi, on avait vaincu la conversion des aiguilles, le choix du fil, et compris les augmentations et diminutions! Ouais ouais ouais!

Et alors, il est où le problème? Eh bien le problème, c’est qu’en attrapant mon tricot, je n’ai rien trouvé de mieux à faire que de tirer sur l’aiguille comme une grosse quiche de base, EN PERDANT LA MOITIE DES MAILLES DE MON RANG!!!!!!!!!!!! Et sur de la dentelle avec moults jetés, ben grosso modo, il n’y a pas grand chose à faire!

Deux options:

1-option La poule inconsciente: on fait comme si de rien n’était, on serre les dents et on jure à voix basse (genre cocotte minute proche de l’explosion), on récupère les mailles comme on peut, si au final on n’a pas le bon nombre, on fait des augmentations au rang suivant pour avoir le bon compte, on fait comme si on n’avait pas vu qu’on n’a plus le motif dans les répétitions, on continue pendant 5 cm en se disant que c’est le dos, ça ne se verra pas!

MAIS, on ne se sent pas super bien, car en fait, ça se voit, ça se voit même drôlement!!!

2-option les autres, les raisonnables: on détricote!

Donc, j’ai commencé sur mon option 1, mais j’en suis vite venue à la conclusion que cela n’allait pas être possible…

P1090195

3/4 du dos, j’en étais là…

P1090197

Le choix est fait, option2, je souffre…

P1090198

Les mots me manquent…

P1090200

Je vous présente mon tricot japonais!

Sur ce, je m’en vais gémir dans un coin et vous souhaite un très…

Bon weekend!!!!!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>