Ambroise, à table!!!

Dans moins de deux semaines, Ambroise aura 6 mois, on va commencer les purées, la diversification, tout ça tout ça, tout un programme!

Alors, il fallait bien quelques préparatifs! C’est terminé, c’est prêt, j’ai plus qu’à étudier mes recettes à fond!

Donc, tout d’abord, j’ai récupéré ma chaise haute de moi de quand La poule était bébé, cherchez pas, j’ai oublié de faire une photo de la chose AVANT, non non, je ne bosse pas toujours dans l’urgence sans réfléchir…

Alors, direct, je vous la montre APRES…

IMG_0880

Vous avez vu un peu le look? J’adore, il faut se rappeler qu’elle date de 1976, Manou avait des goûts déjà avant-gardistes! Donc, pour l’AVANT, il faut se l’imaginer couleur bois et avec un vernis un brin passé!

Ponçage, sous-couchage et triple-couchage de peinture acrylique brillante (s’agirait pas que le baby s’intoxique) couleur Cendres plus tard, vous avez l’APRES!

J’ai ensuite cousu un coussin pour la garnir avec du coton enduit écossais de chez Papa pique et maman coud, faudra voir pour la suite, me suis un peu emballée sur le rembourrage, donc quand le poulet prendra de l’ampleur, on verra, pour le début, on dira qu’il sera bien calé! Et aussi la petite sangle au milieu pour éviter qu’il ne glisse!

Et avec ça, nous avons quelques accessoires pour démarrer cette diversification…

IMG_0881IMG_0885 IMG_0886 IMG_0888

Mon chouchou!!!! Comment il est tout petit! Il ne tient pas encore assis! Rho je craque!!!!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>