Ambre camel moutarde rouille etc… #1

Ma parole on nage en pleines couleurs automnales au poulailler, c’est de saison et ça me va! Pour une fois que je ne suis pas en train d’attendre la saison suivante ou je ne sais, c’est très bien!

Ca faisait un bon moment que La poule ne s’était pas concocté de BO, d’ailleurs cette semaine, ça a été le festival des BO tous les jours, mes petits patients étaient aux anges, ils en oubliaient de chouiner, en revanche, autant vous dire que le lobe gauche fait la tronche, je suppose que j’ai dû téléphoner (moi? téléphoner? Naaaaaaaaaaaaan pas possible) en oubliant d’enlever ma BO  d’un geste désabusé comme dans les séries américaines (que je ne regarde jamais cela va de soi mouahaha!)

Enfin bref, pour la petite histoire, mes BO siouper automnales et tout et tout, ben j’ai le matos pour les faire depuis facile le mois de juillet, et si j’ai mis des mois à les faire c’est parce que j’avais momentanément égaré la poche c’est UNIQUEMENT parce que je sentais qu’elles rendraient mieux maintenant voilà tout!

ambre4

ambre5 ambre6

 BO matos La droguerie, headband en tricot de chez le Suédois (celui des fringues pas celui des meubles!), manchette indian spirit de chez Pimkie, que depuis quelques temps avec Fairy Audrey on fait grave remonter leur moyenne d’âge de fréquentation parce qu’on y déniche des trucs vachement sympa mine de rien héhé et feuilles mortes arrachées tombées de l’érable du japon de l’homme!

Aaaaaaaaaaaaalors pour le modèle hein, je ne suis pas allée chercher bien loin, j’ai toujours la page découpée dans le ELLE d’il y a quelques mois dans mon agenda, marrant comme celle-là je ne l’ai pas perdue!

Pour les perles, un petit mélange de perles en bois, nacre et ambre. Jusque là c’est de la rigolade de les enfiler sur les petites tiges!

Là où j’ai déchanté, c’est au moment du montage des chaînes, une véritable partie de plaisir, surtout que j’ai réussi la première BO du premier coup, donc j’ai fanfaronné, fait la seconde super vite dans la foulée, sauf que là, ça m’a pris 40 minutes pour ajuster les chaînes, démonter, remonter, c’était jamais la bonne longueur, j’ai vraiment failli rester sur de l’asymétrique, limite limite hein!

Mais cela aurait été trop bête!

ambre1 ambre2 ambre7 ambre3

Petite info pour terminer, pour celles que ça intéresse, je ferai un (petit) vide-poulailler lundi à 9h précises, avec un peu de tout, tricots, couture, liberty et peut-être quelques paires de BO, à suivre… 

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>