Abus de langage!

Comme tout nouveau-né mâle bébé garçon qui se respecte, Ambroise adooooooooooooore tout ce qui roule, vole, fait du bruit, et va vite! Les tatur’, les tanon, les coto, les a’ion, les batô, les vélo, tout ça, il en use et abuse! Tonton Jouch, it’s for you, ton neveu reconnaît ta voiture dans la rue même quand c’est pas la tienne, dingue hein, la bonne marque, le bon modèle, la bonne couleur, moi-même je n’en fais pas autant!

MAIS, le bébé garçon aime bien aussi d’autres choses! Je parlerai une autre fois du culte qu’il voue à la lune (cherchez pas, c’est comme ça!), mais sinon, il adoooooooooooooooooore les mouschhhhh (moumou pour les intimes), les pillon, les pétou, prout-é-pété, les coschhhhon, les pompier-pinpon, les immeub’, et quelques autres trucs, et alors imaginez-vous un peu que tout ça, c’était réuni dans un seul livre, au titre, mmmh, plus qu’accrocheur!!!

P1050777 P1050780

Ce livre enchante Ambroise et moi aussi qui ne se lasse pas de le regarder, et a très très bien compris le sujet en question héhéhé, avec en clou du spectacle, la tête de la mouche toute penaude qui se fait engueuler pour ce qu’elle a fait, absolument énorme, visez un peu les yeux, et les mains jointes en rond, c’est terrible!!!!

P1050785

En passant, un grand merci à Ktl grâce à qui nous avons découvert Non-Non, grand moment!

non_non1 non_non2

Bon weekend!

Ce contenu a été publié dans mes petits bouquins!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>