A l’ancienne!

Le cas épineux du jupon blanc!

Après de nombreuses discussions existentielles avec Fairy Audrey, jupon, pas jupon, mais quelle couleur? Imprimé? Ethnique? Coloré? Pas coloré? Fairy Audrey a tranché, jupon blanc O-BLI-GA-TOI-RE!

La poule s’est inclinée, elle a donc trouvé son jupon blanc chez le suédois, qui, au passage, est bien aimable de tailler aussi grand, La poule a pris le sien taille 34, mouahaha, j’en ris encore, Angelina sors de ce corps, paraît que c’est trop la classe d’entrer dans du 34!

 P1160106

Oh my god je me fais attaquer par le Capitaine Crochet heeeeeelp!!!!!!

Problème: un jupon blanc non doublé, même en taille 34-trop-la-classe, c’est ultra transparent!

Solution: doubler le jupon.

Problème: le-dit jupon est élastiqué sur l’arrière de la taille, mais pas devant où les fronces sont prises dans une ceinture plate. Doubler la chose devient un peu prise de tête, je n’allais pas tout démonter.

Solution: le sous-jupon de mémé oh yeah!

P1160113 P1160117

Allez, en 30 minutes chrono ça vous transforme un jupon blanc transparent en jupon décent, merveilleux!

Deux rectangles de voile de coton blanc de 67×72 cm, on surjette sur les deux côtés, une coulisse en haut + un élastique fin, de la dentelle en bas puisqu’on a dit que c’était un sous-jupon de mémé et voilà le travail héhéhé!

Et comme il est plus court que le jupon du dessus, on voit même les motifs ajourés!

 P1160098 P1160107 P1160106 P1160112

Et sinon, les vacances, c’était chouette, on a pu vraiment apprécier tous les bienfaits de l’écharpe de portage!

Essayez de faire arpenter le zoo de La Palmye pendant 6h à un enfant de 3 ans et demi, porté depuis sa naissance, en ayant oublié votre écharpe de portage chez vous! Je vous recommande!

Vous avez envie de puvériser l’enfant qui refuse de faire plus de 10 pas d’affilée, vous avez envie de vous pulvériser vous-même d’avoir oublié cette satanée écharpe, lombalgie j’écris ton nom! Ah oui, c’était terrible!!!!

Edit du soir-bonsoir: aaaalors, certaines ont bien identifié mon suédois d’amûûûûûûr à moi, c’est pas Ikéa, c’est donc H&M, menfin!

Quant aux sandales, ce sont celles de chez Minelli de l’année dernière, portées par Carla B dans le film de Woody A si je ne m’abuse ou du moins sur les photos du tournage, mais je les avais avant que les photos ne paraissent, non mais!

Malheureusement pour moi:

1- j’adore ces sandales

2- ça ne se voit pas sur mes photos mais les semelles sont proches de se trouer tellement je les ai portées

3-Minelli les refait cette année, dans plein de couleurs

4- mes autres spartiates camel adorées sont décédées au zoo de La palmyre

Je suis donc OBLIGEE de me racheter des sandales, vous en conviendrez aisément avec moi non???? (si vous voulez un cours de mauvaise foi ou de bonnes excuses pour justifier une nouvelle paire de pompes achetée, je me tiens à votre disposition héhéhé!)

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>