A la diète!

Cette semaine au poulailler, pour contrecarrer l’effet « fêtes », c’est poireaux vinaigrette carambar carottes rapées marrons glacés et chou-fleur à la vapeur! Mmmmh tout un programme, je ne vous dis pas la tête des loulous!!!

Eh bien pour les BO, c’est pareil, les lobes en ont ras le bol, ils veulent du light, du léger, du easy!

Alors un peu à la bourre pour les miss kibrille, désolée les filles, j’ai quand même fini par terminer mes BO récup!

La matière première:

P1070497 P1070498 P1070501 P1070503

Alors c’est quoi tout ça? Dans l’ordre, la boîte à chapeaux de la grand-mère de La poule, où elle entasse en vrac range tout son matos à bijoux, la boîte à dentelles de Manou, des petites perles vintage en ivoire (merci Manou), et un peu de tout!

On mélange, on sort la pince plate, les ciseaux et la colle, et miracle, on obtient des BO récup toutes légères de régime, trop bien!

P1070504 P1070520

De la dentelles sous les cabochons, des plumes de pintade, histoire de ne pas oublier qui l’on est héhéhé, quelques petits trucs en laiton obligatoires, et voilà!

Je vous remercie toutes au passage pour vos bons voeux de début d’année, et là, ben au risque de devenir lassante, j’attaque le tome 4 uhuhuh…

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>