3D

Moi la 3D, j'ai horreur de ça! Au ciné, on piste au maximum les films où les grosses lunettes ne sont pas nécessaires!

Pourtant, il y a des fois dans la vie, où la vision en 3D, ou 4 ou 5 d'ailleurs, et sans les lunettes noires, serait plus que nécessaire! La poule en a fait la douloureuse expérience pas plus tard que mardi soir dernier!

Bon, on va la jouer polar à l'envers, la fin fut heureuse, mais après une bonne suée, de l'agacement, et un renoncement proche!

P1240543

J'avais prévu de me coudre la fameuse jupe drapée d'après le tuto de Marie depuis un bon moment, j'avais le jersey plié sur un coin de bureau qui commençait à prendre la poussière, donc mardi, juste avant l'apéro, j'ai attaqué! Je n'aurais pas dû prendre cette sangria que me tendait gentiment mister T!

Le tuto est ici!

Au début, c'est allé tout seul, 4 rectangles et une ceinture à tailler puis assembler par les côtés, la jupe est doublée.

Mais alors au moment d'effectuer le tour de magie qui fera le drapé de la jupe, black out total! Je n'y arrivais pas!

Comme d'habitude dans ce genre de situation, j'ai tenté à mon idée, ce qui, évidemment, a donné, une fois la jupe retournée sur l'endroit, zéro drapé, zéro jupe, aussi, puisque j'avais une sorte de tube-anneau tirebouchonné où j'aurais bien été en peine de glisser un orteil!

En plein désespoir, parce qu'en plus, je sentais bien que je n'étais pas loin d'y arriver, mais qu'il me manquait le déclic, j'ai lancé un appel à l'aide sur Instagram, des fois que Marie soit passée par là!

Je vous montre quand même les visions de la chose en cours, que vous ne pensiez pas que j'ai fait du cinéma hé hé!

D'abord on a ça:

image

Oui oui, je couds une jupe (ça c'est ma réponse à ma Louise qui passait par là…)

Après, ça donne ça:

image

Oui ma Louise, une JUPE!

J'étais bloquée à ce stade! Et trop la chance, Marie était par là, elle a tenté de m'aider gentiment, et finalement, c'est quand elle m'a dit d'oublier ce que je pensais être logique et de faire précisément ce qu'elle me disait de faire sans réfléchir, que youhouhou, j'ai réussi!!!!!!!

Et ça a donné ça:

image

Faut avoir la foi hein! Une JU-PE ma Louise, une JU-PE!

Encore merci Marie de ton aide précieuse, enfin moi je me dis quand même que déjà pour la faire, c'était coton, mais alors tu dois avoir l'esprit diabolique pour l'organiser en tuto!!!!

Le petit drapé apparaît comme par enchantement une fois la jupe portée, parce que si on se fie, même à la dernière photo où la jupe est finie, on peut encore vraiment douter!

Mais non, ça drape!

P1240542

P1240545

P1240550

Et puis alors, forcément, une jupe en jersey, c'est confortable comme un pyjama!

Le jersey vient de chez Toto au fait! Vert qui claque, c'est encore l'été, et avec la chemise en jean, je révise la reprise du boulot pour demain!

Ah, et pour terminer, une bonne, que dis-je, une excellente surprise lue dans le ELLE vendredi dernier, où, pour une fois, ils ont ensensé une huile Loréal, et non pas La prairie ou La crème de la mer qui coûtent un bras!

P1240555

Alors bon, comme il fallait bien nourrir mes hommes, mes pas m'ont poussée vers un supermarché, dans lequel, entre le melon et le pack de lait, je me suis perdue dans le rayon des soins du visage, comme c'est étrange! Et elle était là! Et j'ai pu garder mon bras!!!!

P1240554

Essayée direct, c'est effectivement extraordinaire! Uhuhuh!  Le packaging fait super classe, flacon en verre, inscriptions sobres. Ca sent très bon, les huiles essentielles, cela rappelle un peu les huiles Clarins. Elle pénètre super vite, la peau n'est pas grasse du tout, en revanche, direct la bonne mine! Et j'en parle à l'aise, je m'étais couchée fort tard pour terminer Le confident (que j'ai littéralement a-do-ré!!!), donc réveil légèrement cerné!

Bref, je n'ai pas la joie de connaître Joëlle Ciocco, mais je suis totalement d'accord avec elle sur ce coup!

♥ ♥ ♥

Ce contenu a été publié dans La poule coud.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

75 réponses à 3D

  1. BERNADET dit :

    Et donc, la Louise, elle laisse sa maman sortir avec cette jupe drapée mais si courte et ce, sans leggins ????? Pfffff, les Louises ne sont plus ce qu'elles étaient il y a seulement qq semaines!

  2. Nathalie dit :

    Yes, Adoré aussi le confident ! je l'ai terminé la nuit dernière… dis moi que tu as relu aussi les pages du début ? 

    Bravo pour la jupe, j'avais vu quelques clichés sur IG et j'étais curieuse de la voir portée !

    En passant, il faut m'expliquer comment tu fais pour avoir cette ligne en buvant de la sangria et je ne parle pas des desserts et gouters plus alléchants les uns que les autres !

    Allez, bon courage pour demain, pour la reprise (moi aussi beurk beurk)

    Nath de Bordeaux

     

     

    D

    • Foulques du parc dit :

      Ça me rassure de lire votre commentaire sur le confident….moi aussi une fois fini,il a fallu que je relise le début!!!j'ai adore…Et si non bravo a la couturière pr sa petite jupette…modèle que je reluque depuis 1 moment…je pense que je vais me lancer.

      bonne reprise à vs ddeux.

      sabine de NormandieNormandie

  3. manou dit :

    HAHAHA ! MAIS TROP HAHAHA !

    Touché aussi, pour l'huile magique, je ris toute seule, les manous font bien des poules, moi je vous le dis ! …

    Et quant à la jupe drapée, je suis bluffée, autant par les étapes intermédiaires et la foi qui sauve que par le résultat !!! Bravo, ma jolie, une fois de plus, et bonne reprise demain à Mrs & Mr T.  !

    Très bon lundi à toutes !

  4. elle est magnifique et ce vert est superbe :-) C'est vrai qu'elle est trop forte Marie ;-)

  5. rachel dit :

    et bin didonc tout classe cette jupe didonc…toute parfaite…bien que le 3D au cine cela peut etre bien…style "star trek"….;)

  6. Damefofie dit :

    Pas mal le tour de magie… 

    Assortie à tes Stan Smith et ton textured si je ne m'abuse?

    Bises la poule!

  7. Anita F dit :

    Je trouve ta jupe Super ….et pourtant , je n' aime pas " le vert " d'habitude…. Bonne reprise. Bisous

  8. Marikiki dit :

    Pas encore tenté la jupe, j'attends le bon jersey (mais j'ai déjà imprimé le tuto !).

    Bravo, la tienne est très sexy ! Je suis bien jalouse pour l'huile car de là où je suis, pas moyen de l'avoir…Bonne reprise !

  9. mimi dit :

    J'avais vu ce modèle drappé chez Marie .. c'est super joli .. que de péripéties mais le résultat est finalement très réussi .. et avec tes jolies gambettes c'est nickel ..

    sympa avec la chemise et les shoes noires …

    bon courage à tous les deux alors …

  10. Pour tenter la jupe, il faut quelque chose que je n'aurai jamais TES JAMBES ! Alors je passe mon tour (hi hi la bonne excuse)

    j'ai adoré aussi "le Confident", merci #luetapprouve sur Instagram et ça tombe bien pour l'huile, ce matin c'est "opération caddie", encore une bonne excuse… Bonne reprise jolie poule.

  11. lafeechampote dit :

    J'ai encore bien ri de bon matin y'a pas mieux pour démarrer la journée !!!

    "Magniiifake la jupe " !

    Bon alors moi je te préfère 10 000 fois en jupe courte, tu as de belles gambettes (bronzée en plus veinarde !) alors c'est dommage de ne pas les montrer !

    Merci pour l'huile qui te laisse ton bras, j'hésitais mais je vais aller l'acheter…!!!

    Bonne semaine à toi !

  12. Elle est superbe !! J'adore la couleur et merci pour le tuto, qui c'est !! Un jour peut être !! Bises

  13. zobette dit :

    Très chouette cette jupe drapée !!!

  14. charlov dit :

    Elle est ma-gni-fi-que! La couleur est top! J'adore, j'adore!

  15. Moi je suis impressionnée, même les verres de sangria ne t’empêchent pas de coudre…. j’en aurais été incapable !!!! La couleur est canon (je préfère ne pas parler de tes longue et fines jambes bronzées)

  16. Jolie jupe drapée!

    J'adore ton choix de couleur… 

    Bonne reprise!

  17. emma dit :

    tu es une warrior Aurélie ! rien ne te résiste !

  18. Enora dit :

    la même jupe ici en noir… la même galère, arrachage de cheveux et compagnie, jusqu'à ce que j'attrape Marie sur Facebook… et comme toi, j'ai mis ma tête et mes cheveux de côté et j'ai fait ce qu'elle disait… ça fait un moment déjà, mais je ne sais même pas si je serais capable de la refaire !!! elle te va super bien :) Le confident, j'avais adoré l'été dernier… à lire… absolument…

  19. Super cette jupe ! La couleur est vraiment parfaite ! J'ai l'impression que tout se passe sur Instagram désormais… Dommage, pour l'instant mon Androïd ne me donne pas accès à ce nouvel outil !

  20. couet62 dit :

    Superbe!!! Mais c est quoi ton INSTAGRAM la poule?

  21. Superbe ce drapé ! Tu as bien fait de persévérer.

  22. Callie dit :

    Je me sens tellement moins seule à la lecture de ton post (sur IG je n'avais même pas compris comment ton machin vert allait devenir une jupe). Je déteste aussi la 3D et ça se ressent bien quand je dois doubler-retourner un vêtement…

    Marie doit être diaboliquement intelligente  lol

  23. oliviachanteuse dit :

    Hello

    Fidèle lectrice je commentep our la première fois.J'ai moi aussi adoré Le confident…Un pur moment d'émotion…

    Et là c'est malin j'ai envie de cette huile…Alors que j'en ai déjà à la pelle dans la salle de bains.Mais bien sûr pas celle-ci…

    Bonne reprise!

  24. Sylvien5 dit :

    En tout cas, elle te vas super bien, cette jupette (quelle ligne, rappelle moi, tu as eu combien d’enfants…) J’aime beaucoup ce vert!

  25. Cécile dit :

    Mais comment tu fais pour porter ce genre de jupe avec 3 enfants, toi?! (pffff) (part en boudant)
    (et je ne te remercie pas pour l'huile, va falloir retourner faire des courses, obligée)

  26. Elle est sur ma to-do-list pour quand j'aurais perdu au moins une bonne taille… Je ne desespère pas!!! Et d'ici l'été prochain avec toute les séances de sport ça devrait le faire!!! Pour le moment, je vais propablement foncer dans mon hypermarcher chercher cette huile miracle, car depuis que les chipies sont rentrées de vacances, il y a dix jours, j'ai seulement dormis une nuit compléte… Les cernes commencent à être fortement visible!

    Belle reprise La Poule… Et, la jupe est type top!!! Et la couleur juste whaou… 

  27. J'admire ta ténacité ! Et waouh quel drapé (et quelles jolies guambettes). Bravo à toi et à Marie ;) ))

  28. Lise dit :

    Ah ben ça me rassure ! Je me suis arrachée les cheveux sur le tuto et n'ai finalement jamais réussi à finir ma jupe. Je ne mets bien sûr pas du tout en cause Marie. J'ai plusieurs de ces patrons et tout est toujours hyper clair. Je ne comprends pas comment finir, mes neurones buggent. En tout cas, la tienne est très très jolie. ça me donne envie de la retenter tiens !

  29. karin dit :

    Pour la 3D, on est d’accord, seconde tentative quand même pour accompagner Mister B. voir le second Percy Jackson la semaine dernière [ben oui les copains pas encore rentrés de vacances - encore qu'on y a croisé les jumeaux et que là je constate qu'il y a juste une mauvaise organisation entre eux ...] tentative donc pas concluante du tout vu que Mister B. en plus est déçu de l’adaptation du roman et que moi je suis sortie de la séance avec un mal de tête …
    Pour la jupe, même pas en rêve … 1 je ne couds pas – 2 je suis pas franchement à l’aise dans une mini …
    Par contre pour l’huile alors là, MERCI pour le tuyau … parce que comme je ne lis pas ELLE [ou alors juste parfois dans une salle d'attente mais il s'agit souvent de n° datant de Mathusalem...] sans toi je ne l’aurais pas su … et ça peut être bien utile à la désormais jeune grand mère que je suis devenue …
    Bon sinon bon courage pour la reprise, ici j’entame déjà la troisième semaine de « reprise », autant dire que je ne me souviens déjà plus que vacances il y a eu !!!

  30. Marick dit :

    Top la jupe, ca donne envie d'essayer (et de suivre le tuto à la lettre sans réfléchir donc…) !

  31. paup's dit :

    Mais oui ça drape ça drape et c'est même super jolie

  32. Ztephie dit :

    Magnifique cette jupe, elle te va super bien.

    Je l'ai mise dans mes projets à faire quand je me mettrais à fond dans la couture mais le jersey ça fait un peu peu.

    En tout cas je note l'astuce de mettre son cerveau de côté et de suivre simplement ce qu'écrit Marie.

    Bonne journée.

  33. ninie plume dit :

    Superbe ! La couleur verte émeraude, la pochette fleurie, les gambettes couleur caramel… La poule a bien fait de s'acharner sur cette jupette…J'adore ce modèle mais hélas, trois fois hélas, je crains que ce joli drapé ne me transforme en bonhomme Michelin ! :) ) Je vais donc me contenter d'admirer… :) )

  34. Fanny dit :

    Une réussite faite d'une jolie couleur , mais on dirait bien que tu as sauté l'étape de l'elastique en guise de ceinture ? 

  35. oh oh je la lorgne celle ci depuis un mment, purée, je vais suivre les conseils de marie alors et pas trop réfléchir :) elle est parfaite cette couleur!

  36. angeeza dit :

    La jupe est parfaite, et merci pour la bonne nouvelle-beauté !

  37. Delphine dit :

    Waw, superbe jupe… et quelles jambes!!! :-)
    Et encore un livre en + sur ma liste donc… merci!

  38. Très jolie et très bien portée cette jupe!

    Moi aussi, je suis archinulle en 3D : j' ai même cousu les 2 jambes d'un pantalon citronille ensembles tellement je ne voyais pas ce que tous ces bouts de pattes pouvaient donner en vrai!!!

    Et je file acheter l'huile de l' Oréal!

  39. thalienath dit :

    Bon, il va falloir que je me remette sur ce tuto, la derniere fois echec, ma zado ne rentrait pas dedans!…bon courage pour la reprise, et merci pour le tuyau de l’huile…pas de Elle au bout du monde, d’ou je te lis, mais je bondis au supermarche des mon retour!

  40. Riwa dit :

    Et bien… je vais aller regarder ce tuto…celui que j'ai suivi devait être différent car il m'a fallu 15min pour faire ma jupe uhuhuhuhu ^^

    Elle est très belle en vert ;-)

     

  41. Bricoleuse dit :

    Pfiouh pas toujours facile la couture! Dans ce genre de situation je demande à l'Homme (enfin, je le supplie), il est plus futé que moi pour les rotations mentales! Très belle ta jupe, belle couleur!

  42. cilou dit :

    J'espère que la reprise n'a pas été trop douloureux !

    Cette jupe te va merveilleusement bien et tu me donnes envie de tester cette huile !

  43. Gawell dit :

    Rhan j'adore ta jupe drapee ! trop canon.

    Pis comme j'adore les produits Clarins ( limite maladif si je pouvais juste faire testeuse histoire de pouvoir tout essayer sans y laisser ma chemise je signe de suite) je vais essayer cette huile, ca tombe bien j'ai oublie d'acheter du the, je vais devoir faire les courses demain hihi

  44. Laure dit :

    Trop beau surtout avec tes jambes bronzées!

    J'ai beau chercher et chercher, je ne te trouve pas sur instagram et je ne trouve pas sur ton blog où ton pseudo instagram pourrait être caché… Je donne ma langue à la poule

    Bonne soirée,

    L

  45. La fourmi Elé dit :

    Sioupeur Nice la jupette et je crois que me serais bien serais bien retrouver avec un gros tire bouchon pas mettable!! Le vert est joli ! Well done again ans again!!

  46. bea dit :

    Je file voir le tuto de Marie ! J'en ai fait une l'été dernier, mais suis incapable de recommencer l'imbroglio… même sans sangria… Bravo à toi encore une fois ;-)

  47. Sandrine dit :

    Ah non mais faut arrêter avec les leggings, franchement! Quand on a d'aussi jolies gambettes et qu'il fait un temps sympa, on oublie ces horreurs et on assume d'être bien faite!!! la jupe est top!!! Biz, la poule!

  48. Nenette dit :

    Petite info pour toi car je sais que tu adores tt comme moi: the lying game tome 4 traduit en français est enfin disponible depuis le 14 août.

  49. Camilleb dit :

    Roh la poule ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule des fois à galèrera en couture et pourtant je couds des choses bien plus simple que toi ;-)

    je vais très vite tester cette huile…

  50. Bibi dit :

    j'ai hurlé de rire (sens de la même mesure que toi!) avec ton post de la jupe tordue^^…pour l'huile jaaamais sans ma prodigieuse nuxe…une vraie copine matin et soir avec étalement sur les cheveux…je l'aime mon huile comme toi la tienne!respect!

    bonne reprise en beauté avec ta jolie jupe !

  51. Oalie dit :

    Yummy, yummy ! Le vert est sublime, tes jambes n'en parlons pas et l'association jupe/pochette/chemise en jean et bracelet turquoise juste parfaite ! 

  52. Sallyline dit :

    La jupe est très belle mais ça ne me donne pas du tout envie de me lancer dans ce tuto parce que je sais d'avance que je me retrouverai comme toi bloquée, perdue, demandeuse d'aide sur le net…et stop ça suffit les déceptions en matière de vêtements!

    L'huile extraordinaire de l'Oréal pour les cheveux est aussi géniale, je viens de l'acheter aussi pour ma maman tellement elle est bien! Combien coûte celle-ci?

  53. anne laure dit :

    je m'étais dit pareil en lisant l'article: enfin un truc que je vais pouvoir tester!!donc je l'achète aux prochaines courses c'est sûr! surtout si tu l'approuves aussi! en tout cas canon la jupe!bravo!

  54. laféefil dit :

    Et ben ça y est! Tu t'en es enfin sortie de cette jupette, et elle te va bien en plus. Bonne journée!

  55. victoria dit :

    Sublime, j'adore cette couleur! d'ailleurs si tu veux accorder ta jolie jupe à ton vernis il y a exactement la même couleur chez kiko!

    et ta chemine, chère poule, d'où vient-elle?! 

     

  56. J'aime beaucoup cette jupe, ça ne m'irait pas du tout, mais sur toi, elle est parfaite ;-)

  57. Laudette dit :

    Que celle qui a réussi du premier coup à utiliser ce tuto "simplissime" jette la première pierre.

    J'attends…

  58. Adèle dit :

    Superbe cette jupe!!! J'aimerais beaucoup la faire mais j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir!! J'ai vu le tuto de Marie et celui des Potins d'Elinka. Les résultats sont les mêmes maisje ne sais pas qui suivre… les 2 m'ont l'air difficilles..!

  59. Marjorie dit :

    Bon allez je lis, je lis pour une fois je mets un com.

    La jupe est sublime mais je n'ai pas ta silhouette donc je laisse tomber….

    Par contre l'huile, mon dieu L'HUILE !!! suis pas très crème et compagnie mais là me suis dis "allez je me lance" elle est juste impressionnante…. Du haut de mes presque 35 ans (dans deux mois) je retrouve un visage de… 25 ans (comme dirais quelqu'un que je connais "sens de la mesure") elle est juste topissime !

    Merci la poule… et merci Manou !!!

  60. nath dit :

    Bonjour la poule!!!

    Je voulais aller m acheter cette huile qui a l air fabuleuse mais sur net je lis…. à partir de 40 ans!!!!! Non mais c'est une blague??!!! La poule n a pas 40 ans, c'est pas possible!!! alors dis moi la poule est ce que ca veut le coup de commencer plus jeune ce truc là?? (34 ans…) merciiiiiiii pour merveilleux blog mais je le dis souvent!!!! et bravo toujours superbement bien écrit et sans faute: c'est rare!!!!!!!!!

  61. Cindy dit :

    Tu peux pas savoir comme je me sens moins seule pour cette jupe drapée, je l'ai faite il y a quelque temps et on peut pas dire que ce fut en toute simplicité
    d'ailleurs moi j'ai gardé un bourrelet tout moche emprisonné dans ma doublure, lol mais je la referais tellement je l'aime quand meme

    La tienne est super chouette en tout cas

  62. Pititereine dit :

    Je n'aime pas le vert. Et pour me punir de tout faire pour que cette couleur ne rentre pas chez moi, voilà que mon Petit Léo adôôôôreuh le vert! pfff je suis foutu, mon oeil s'habitue, ma tête râle et mon coeur pleure. mouais rien qu'ça! sens de l'exagération "on" :)

    Et voilà, qu'après plusieurs articles de La Poule où je ne regarde que d'un oeil (ben oui, le vert, ça pique!), que j'admire ses créas mais non non non je n'aime pas le vert, voilà l'article de trop! Mes mains ne m'obeissent plus, elles écrivent ce qu'elles veulent ahhhhhh!!!!!

    TA JUPE EST TROP TROP BELLE!!!!

    Je crois comprendre le casse-tête que ça a dû être (c'est pas toi qui avais un problème avec la gauche et la droite?) mais comme tu dois être fière du résultat! Et la matière semble être un doudou à porter!

    Ta tenue au final te va super bien!

    bises

  63. Peggy dit :

    Magnifique en vert. J'adore mais Tricolyne est plus trico que couture…et je ne sais rien faire de mes 10 doigts ! Je suis admirative. 

    http://tricolyne.blogspot.com/

  64. Frédérique dit :

    Jupe sensass, mais pourquoi diable 4 rectangles ?! Un seul suffit, vraiment…

    http://lespotinsdelinka.com/diy-drape-it-yourself/

    Fan de tes conseils, entre les BO et les pochettes (mille mercis d'avoir remis en ligne le tuto de la pochette qui va m'être fort utile !!)

    Sinon il faut absolument que je me mette à la Jamie's touch en cuisine

    Bon we

  65. Laure dit :

    Bonjour,

    C'est possible de partager le 'truc' pour finir la jupe car comme vous bloque a la meme etape ! Je ne comprends pas comment il faut piquer la jupe et doublure entre elle pour que cela fonctionne…

    Merci pour votre aide et bravo pour votre version, elle est tres reussie !

    • flandin dit :

      bonjour,

      Je suis sur le point de craquer, pourriez-vous partager l'astuce sur la fin du tuto je bloque à la meme étape et je ne comprend pas comment il faut piquer la jupe+ doublure.Plusieurs tentatives mais pas de résultat.Merci par avance.

  66. steph dit :

    Help! Je suis bloquée comme toi ça fait 2 heures que je tourne et retourne le truc et je ne m'en sors pas.Je ne vois pas comment coudre la jupe et la doublure ensemble. As tu un truc pour me debloquer je deviens folle!

  67. Allison dit :

    Ici aussi c'est la crise pour finir la jupe!!! il me la fooooo, je ne m'avoue pas vaincue, mais là vraiment, un peu d'aide serait la bienvenue… Merci d'avance!!

  68. alex dit :

    Bonjour la poule,

     désolée de t' embêter encore sur ce point mais je suis limite en train de pleurer en m'énervant avec l'étape 4 de la jupe drapée.J'ai tout essayé et je n'en peux plus!Une fois sur l'envers,le twist réalisé et  rabattu j'ai pris la couche 2 et 3, j'ai effectué un repli vers l'intérieur que j'ai épinglé ensemble (je ne sais même pas si c'est bon) et ensuite, que faut-il faire????Au secours!!!!!!merci;)))))

     

  69. CARDI dit :

    Help!!!! Cela fait plusieurs semaines que j'ai laissé la mienne en plan sur un coin de table… Après arrachage de cheveux, "décousage" de jersey (grrrrrr)…. Quelqu'un pour m'aider sur ce petit truc qui apparemment a l'air très facile?!

    Pas de réponse sur le site de Marie :-(

    Merci d'avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>