3 siestes = 1 robe…

…= 1 nuit de daube aussi mais on ne peut pas tout avoir dans la vie!

Donc, mister Ambroise faisant ses nuits le jour, j’ai pu enfin m’atteler à cette fameuse robe 13 tirée de ce livre IMG_9253, vue partout, et que je rêvais de me faire depuis des lustres!

J’avais, aussi depuis des lustres, un coupon de liberty babycord, parfait pour la saison, j’ai un peu raccourci la robe pour qu’elle fasse plus tunique, allaitement oblige, rallongé les manches et c’est parti!

IMG_9278

IMG_9279 IMG_9280 IMG_9282 IMG_9285

Robe-tunique patron japonais, liberty babycord Sunflowers.

En tout cas, je comprends l’engouement pour cette robe, c’est un plaisir de la faire, les pièces concordent à la perfection (ce qui n’est pas le cas avec tous les patrons, loin de là…), ça va vite, elle tombe bien quand on l’essaie, bref, pas de ratés! Le patron est toujours sorti, j’en ai une autre en préparation, plus longue, pour les beaux jours!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>