20 mètres à l’heure!

Mais qu’est-ce qui peut bien aller à 20 mètres à l’heure mmmh?

P1150599

Héhé! Mais le tricotin mécanique pardi! Le tricotin des flemmardes, vintage à souhait, c’était celui de Manou, respect pour sa couleur orange 70′s de toute beauté! Ca faisait un moment que je ne l’avais pas sorti celui là tiens!

Rien de tel que ce genre de truc pour occuper mes deux poulettes pendant tout samedi aprèm, alors que le bébé garçon tentait vainement de nous faire croire qu’il faisait la sieste, tout en étant trahi par divers sons émanant de sa chambre, pas évident de simuler le sommeil alors qu’on joue en douce à la ferme Little people, bruits d’animaux compris ahem, ou qu’on rejoue Raiponce avec ses playmobils, engueulades de la mère Gothel comprises…

Alors il a fallu établir des tours, une fois Matilda, une fois ma Louise, une fois La poule, je n’avais pas intérêt à la ramener, je peux vous le dire, donc j’ai sagement attendu que mon tour soit venu 4 fois, et enfin, j’ai pu terminer ça…

R_cemment_mis___jour8P1150602

Lin Nature Sauvage (La droguerie) histoire de faire un tricotin un peu moins roots héhéhé…

Ok ok La poule, c’est bien! C’est quoi????

Menfin! Voyez pas ce que c’est? 

P1150698

Un headband enfin! Et alors, après avoir tout retourné dans tous les sens, tenté le headband fermé par un élastoc, des rubans à nouer, de la chaîne, je peux enfin dire que J’AI TROUVE LE HEADBAND QUI TIENT SANS TE FAIRE LA TETE D’UN VIEUX TENNISMAN SUR LE RETOUR! Vive le tricotin oh yeah!

Ah, vous vous demandez peut-être ce qu’ont fait mes poulettes de leurs propres tricotins mmmh?

Facile…chacune en a fait sa libre interprétation et je dois dire que c’est très très représentatif héhéhé!

P1150608 P1150607

Ma sage Matilda a fait trois tricotins de longueurs égales, les a tressés et s’en est fait un headband.

Quant à ma Louise, elle s’en est fait plein, de différentes longueurs et surtout, allant jusqu’au sol, à la base c’était pour se transformer en Raiponce, mais finalement, elle a trouvé que c’était vachement plus drôle d’être un poulpe avec plein de tentacules…

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>