11 months!

Bon, alors, je ne compte pas encore très bien, mais d’après ce que j’ai entendu ces jours-ci, je crois que le mois prochain, il va y avoir un jour important pour moi! Pas trop trop compris, mais j’ai entendu parler de gâteaux (enfin, bon, gâteaux, moi je ne connais que les boudoirs pour bébé ou les croutons de pain, vous croyez que c’est ça?), de cadeaux, d’invités, vous croyez que tout ça serait pour moi? Ouééééééééééééé!

IMG_3223

Alors en tout cas moi, ce mois-ci, j’ai super grandi! J’ai deux dents de plus, ça fait quatre (je compte pas si mal que ça finalement!) et encore une qui est ready to pop (je parle anglais aussi tiens!).

Bon, je me suis enfin décidé à dormir la nuit, là, c’est bon, je vous dis pas ma mère comment elle est contente! C’est que quand mes dents qui poussent me chatouillent que j’appelle ma mère, mais là j’ai le droit! Hier soir aussi j’ai eu le droit de l’appeler pendant longtemps au lieu de me coucher le soir!

Je crois que ça elle vous l’a dit, mais on ne sait jamais, donc maintenant, je ne fais presque plus que du 4 pattes, et je me mets debout! Et ça c’est chouette je ne vous dis pas!

J’essaie aussi à fond d’attraper les toutes petites choses que je rencontre, miettes, poussières, petits bouts de fil qui traînent (ma mère me trouve désagréable, je ne comprends pas pourquoi) mais mon index rippe encore un peu sur mon pouce et je n’y arrive pas, mais je m’entraîne!

Enfin bref, je vous l’avais dit, j’ai vraiment appris plein de trucs, ça flippe un peu ma mère qui me trouve grand! Alors pour la rassurer, je lui montre que j’adore toujours me balader dans l’écharpe contre elle, quand elle me porte dans ses bras, je lui mords la joue en serrant fort son cou pour la rassurer, et bon ben le sein hein! Et là de suite, ma mère, elle va mieux!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>