100% lin!

C’est samedi, c’est midi, c’est les défi des copines! Faustine, Fred, Emma, Mamoizelle K et Madame Kouglof aussi s’y sont collées!

Alors, après l’énorme débauche d’hier, il fallait ABSOLUMENT que La poule se rachète une conduite, aussi, elle est heureuse de vous présenter la robe…Les oiseaux se cachent pour mourir!

IMG_6648 IMG_6649

Là au moins, c’est sobre, c’est épuré, c’est BLEU MARINE, oui, La poule est enfin une fille fréquentable…

Donc, une robe en lin bleu marine from Toto, patron bidouillé par La poule à partir de plusieurs patrons japonais, et toute bonne soeur qu’elle est, cette robe me tombe impec’, c’est l’essentiel!

Et donc, qu’est-ce qu’on fait quand on a une robe Les oiseaux se cachent pour mourir et qu’on veut quand même être un peu fun? Eh bien on ac-ces-soi-ri-se et on dé-ca-le!

IMG_6650 IMG_6659

Et voilà! Le leggings noir et le chèche d’amûûûûûûûr qui sauvent toutes les tenues, le petit gilet en lin cachalot (histoire d’amour avec la robe en lin, ils se sont reconnus) et les new shoes de La poule, qui mélangent le style Gladiator à celui de Pocahontas, l’exploit de l’été quoi!

D’ailleurs, petite spécial dédicace pour mon Jouch adoré, ma soeur, admire donc!

IMG_6653

Non non, ne me remercie pas, je savais que ça te plairait!!!!

Voilà! Défi lin relevé pour La poule, elle court maintenant chez ses copines, et toutes celles qui auront eu envie de participer aussi!

Pour le prochain défi du samedi midi, dans deux semaines, attention, du lourd de chez lourd!

Nous vous proposons un défi sur le thème « Libre comme COCO », bijoux, pyjama en satin, cigarettes, noir&blanc, marinière, on se lâche sur le style Coco! (La poule a vu le film hier avec Fairy Audrey, elles ont adoré, est-il utile de le préciser…)

coco_avant_chanel_10

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>